Thursday, December 6, 2007

28 étudiants arrêtés et incarcérés dans l'agence de renseignement du blocage


Le mardi le 4 décembre, la police de sécurité et des agents de renseignement masqué arrêté 28 étudiants lors d'une manifestation contre le gouvernement iranien. Certains d'entre eux sont détenus au secret dans la tristement célèbre de haute sécurité blocage des 209 et quelques dans le petit blocage de l'agence de renseignement dans le centre de Téhéran, appelée Suivi de bureau (Daftare Peygiri).

Les noms des étudiants arrêtés, qui ont été publiées par le site de l'étudiant de base, sont les suivants. De l'Université de Mazandaran; Milad Moeeni, Behrang Zandi, Hamed Mohammadi, Arash Pakzad, Nader Ahsani et Hassan Moarefi.

Saeed Habibi, qui était un préalable membre du conseil central de renforcement de la solidarité (Shoraye markaziye daftare tahkime vahdat). De l'université de Téhéran; Anooshe Azadfar, Behrooz Karimizade, Mehdi Gerayloo, Rouzbeh Safshekan et Rouzbehan Amiri. De l'Université Polytechnique; Ali Salem et Mohsen Ghamin. Du Al'ame University; Nasim Soltanbeigi et Saeed Agham - Alikhalili.

Du Shahed University; Yasser Pirhayati. Du industrielle de l'université Sharif; Keyvan Amiri - Alyassi. De la centrale de Téhéran Azad University; Ilnaz Jamshidi, Mahsa Mohabi, Ali Kallayi, Amir Mehrzad, Hadi Salaari, Farshid Farhadi Ahangaran, Amir Aghayi, Milad Omrani.

La généralisation arrestment des étudiants commencé lorsque les forces de sécurité ont attaqué le domicile de la majorité de la gauche ailé étudiants, qui projetaient de lancer une manifestation sur le thème "Les étudiants Day" à l'intérieur de l'université de Téhéran. Certains étudiants ont été arrêtés lors de la journée des étudiants de démonstration réunion de préparation à l'Université par les forces de sécurité. Même s'il est interdit aux forces de sécurité à entrer à l'université, ils ont franchi le seuil et dans un très discussable et vicieuse attaque a arrêté deux étudiants à l'intérieur de l'université, et supprimés à partir du complexe.

Même à l'université de Shiraz, armés des forces de sécurité ont attaqué sauvagement Yunes Mirhosseini, d'une partie du mouvement étudiant, a frappé tous les sanglants et enlevé lui. Aucune information sur la localisation de la détention ou les conditions de l'emprisonnement de M. Mirhosseini a été spécifié. Toutefois, on peut clairement voir que la connexion de son arrestment et de la participation à l'ouverture de la réunion des étudiants.

Outre Nasim Soltanbeigi qui appelle sa famille, et il leur a dit qu'il a été arrêté, les familles des autres étudiants qui ont été arrêtés ont participé séparément le tribunal révolutionnaire pour avoir quelques renseignements sur les conditions et les motifs de la arrestments de leurs enfants.

En plus des 28 élèves qui a récemment été arrêté, de sorte que ces étudiants; Ahmad Ghassaban, Ehsan Mansouri, Majid Tavakoli, Ali Nikoonesbaty et Ali Azizi été arrêté par l'agence de renseignement et sont détenus dans la prison d'Evin.

No comments: