Thursday, November 15, 2007


Lutte des peuples pour l'obtention de plus de l'homme la liberté continue toujours. Mais cette lutte pour obtenir des avantages plus radicales va de l'avant par les dirigeants de l'université campaigners.the impériale regim de république islamique, qui est effrayée et faibles, en envahissant à tous les militants autour d'Iran, a commencé une nouvelle période de la répression.
De cette façon, le regim utilise toute sa force, à l'instar de la douleur politiques, les agents de sécurité, basij organisation et étudiants à charge.
En passant pas le temps de la nouvelle yaers des universités,
Produit une nouvelle vague de l'activité des groupes et manifestant leur axion, et ils sont devenus plus organisés, donc, son épaisseur ce qui concerne l'analyse de la situation, les militants insistent sur d'avoir leur propre organisation indépendante.
Chaque gouvernementales ou semi organisation gouvernementale qui est délégué de la regim, ne peut pas être le représentant des militants.
Rigidité de l'impérialisme et le monde regim qui s'opposent à equalism et laïque alors que les groupes de jeunes, de femmes et d'ouvrier en unissant à la campaighners, a montré une alarme à la regim.workers et ouvriers maintenant, connaître leur racine de leurs difficultis et les problèmes auxquels ils ont À la lutte pour l', de sorte qu'ils sont préparés pour la destruction de l'impérialisme totalement.
Cette lourde espace dans universitis, causent les abus de certains groupes internes et externes qui protègent l'impérialisme, l'influence des idées qui construisent obsticle dans les protestataires façon, ne sera pas successful.so, pour neutrifying il regim activité, et pour prévenir toute déviation par rapport à govermantal Organisation, ses nécessaires pour former un thourou organisation en unissant tous les manifestant groupes comme les femmes, des travailleurs, des étudiants ...
La société internationale la liberté de polytecnic, pour soutenir les autres groupes indépendants, et pour renverser le jugement injuste contre les élèves, et la protestation radicale de l'activité de la regim comme: attaque à ahvaz université, arrêtant yasere goli, sabbahe nasri et hedaiat ghazali, et envahissant Pour les axions, annoncer leur protestation dans le monde entier

Notre point de vue: le regim doit renverser le verdict des étudiants et des prisonniers politiques comme mahmood salehi, mansoor osanloo, ebrahim maddadi, leurs droits (comme ayant leur propre société et journaux) ne doit pas être violé. La société internationale s'oppose à la regim verdicts des tribunaux et inviter tous les humanright organisations dans le monde entier pour protéger des prisonniers politiques en Iran.

No comments: